LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les couleurs de notre légion!?

Aller en bas 
+3
Big Girly
Admin
Dollypran
7 participants

Couleur de l'Emblème?
violet
Les couleurs de notre légion!? Vote_lcap100%Les couleurs de notre légion!? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Bleu
Les couleurs de notre légion!? Vote_lcap0%Les couleurs de notre légion!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
Les couleurs de notre légion!? Vote_lcap0%Les couleurs de notre légion!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
Les couleurs de notre légion!? Vote_lcap0%Les couleurs de notre légion!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dollypran

Dollypran


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : douai

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:11

Bonjour ! je voudrais un petit avis général sur notre chère emblème à savoir si on garde notre belle couleur très "spécial" ou si on la change

alors si vous voulez la garder, votez 1....

si vous voulez le bleu , votez 2...

si vous voulez le vert , votez 3...

si vous voulez le jaune , votez 4...

si vous voulez votez ... ce serait bien ...Les couleurs de notre légion!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:32


HmMmMmM ceci est une tres bonne question.. Tout d'abord je ne savais pas que l'on pouvait changer l'emblème ^^.
Pour Moi le violet c Moyen je l'avou , cependant je ne la voi pa trop en jaune ni en vert ^^.En rose ??? x ) non lol .. Pour moi le violet sa passe pour des asmo. perso a par notre légion je nai pas vu d'autre legion avec du violet.Se distingué des autres c'est bien Smile

Mais sinon ( je demande juste hein ^^) c'est possible de changer l'embleme pour quelque chose de.. de moin sinistre ?^^ Pour quelque chose qui "marque" les esprit... , quelque chose qui CLAQUE ^^ ! De recherché ( je ne critique pas notre embleme ne vous inquiété po ).


Enfin sa c'est juste une proposition biensur.
Mais sinon pour repondre a ta question moi c'est + 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2009

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: re: couleur de notre legion   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:17

pour ma part je pense juste que le logo dans le jeu n'est pas tres visible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://azathoth.forumactif.org
Big Girly

Big Girly


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51
Localisation : Belgique

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:05

Pour moi, le violet c'est cool (mais bon suis pas un mec !!) mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop le logo.

Pour moi : +1

(par contre je déteste le vert...)
Revenir en haut Aller en bas
Opheeliee




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:14

On peu pas mettre une autre image Question Parce que la couleur perso j'aime bien

Hiihii Je suis chiante je sais ! Mdr



AZATHOTH
Revenir en haut Aller en bas
Dollypran

Dollypran


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : douai

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:13

bon j'ai compris y a + un probleme avec l'embleme que la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Isarae

Isarae


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Val d Oise

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:34

Pour ma part, je trouve le violet pas mal, de toute façon mieux que les 3 autres couleurs. Donc pour le vote +1.

Moi je le trouve bien le logo , ceci dit, c'est vrai qu'il n'est pas visible. Bon ben, débrouilles-toi avec tout ça maintenant Dolly Wink
A bientôt pour dévorer du pigeon, lvl 25 ce soir ou demain, cool mais j'ai peur qd même! Embarassed J'aime pas être dévorée toute crue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyus

Lilyus


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Brionne

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29

Moi je vote ... Blanc !

Oui dsl je suis daltonien donc moi et les couleurs ... lol!

Mais c'est vrai que le logo est flou je le distingue a peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Deborath




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ile de France

Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:19

Kikoo Smile

J'aime bien le violet c'est une belle couleur, peut-être les ailes dans une autre couleur qui tranche avec le violet Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de notre légion!? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de notre légion!?   Les couleurs de notre légion!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de notre légion!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er photo de la légion
» Tous mes flux d'armure donnés pour la légion
» Prise d'artefact par la légion AZA
» Tuto-Créer son canal legion..
» Tuto-Créer son canal legion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Discussion Génerale-
Sauter vers: