LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous mes flux d'armure donnés pour la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Patybulair

Patybulair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2010

Tous mes flux d'armure donnés pour la légion Empty
MessageSujet: Tous mes flux d'armure donnés pour la légion   Tous mes flux d'armure donnés pour la légion Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:44

Je souhaite vous informer avoir donné de nombreux flux d'armures (tous mes flux gardés depuis que je joue, soit quasiment 6 mois), à HARMFUL, pour qu'il redistribue intelligemment et à bon escient, des armures en craft (étant lui même le crafteur expert armure de la légion).
Cela était convenu en map groupe, Morphiine étant présent lors du transfert, nous étions donc 3 officiers AZA. J'ai par ailleurs donné une information générale ensuite en canal légion.

La valeur de ces flux représentent une somme supérieure à 5 millions de kinas.

J'ai pris contact avec lui, pour récupérer cela, étant donné que d'une part il a craft pour lui-même, en passant message légion sur plusieurs golds réalisés (avec les flux que je lui avais transmis), et que, d'autre part, il a leave la légion.

Je n'ai pas de nouvelles, malgré mes demandes en privé ce jour (et aussi 2x en canal3). Je ne desespere pas qu'un mg d'une nouvelle légion fasse ce qu'il doit être fait, pour solutionner cela et le plus intelligemment possible.


J'attends et j'entends que ce message soit passé à HARMFUL, espérant meme qu'il le lise.
Avec mes remerciemments.
Revenir en haut Aller en bas
Patybulair

Patybulair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2010

Tous mes flux d'armure donnés pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Tous mes flux d'armure donnés pour la légion   Tous mes flux d'armure donnés pour la légion Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:34

Je viens de recevoir, par courrier ig, de la part d'harmfulinette, 2 flux d'armures supreme d'expert.

Je souhaitais lui répondre via shugo ig, mais je suis "en ignoré", donc je post sur le forum.

Ce geste (le mot étant approprié) Exclamation fait que je clôture Sad cette affaire affraid

silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes flux d'armure donnés pour la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto-Créer son canal legion..
» 1 er photo de la légion
» Prise d'artefact par la légion AZA
» Les couleurs de notre légion!?
» Tuto-Créer son canal legion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Discussion Génerale-
Sauter vers: