LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat de gladiateur le 11 avril !

Aller en bas 
AuteurMessage
Néthia




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Combat de gladiateur le 11 avril ! Empty
MessageSujet: Combat de gladiateur le 11 avril !   Combat de gladiateur le 11 avril ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45

Hello !
J'ai vu un truc sympa qui se monte le 11 avril si ça vous intéresse :

*************************

Copier / coller du forum officiel :



* Asmodiens Rognir
* Vidar
* Reve de Gaia


Bonjour tout le monde,


La légion Reve de Gaïa est fier de vous annoncer l'organisation d'un évenement inter-légion.

Nous organisons un combat inter-légion dans l'arène. Voici comment on voit les choses :

Dans un premier temp il faudrait vous inscrire a cet évènement avec le personnage que vous voulez qu'importe le niveau soit en vous inscrivant via le forum soit en m'envoyant un mp in-game


Ensuite voila comment les combats seraient organiser:


les combats seront par tranche de niveau ( 25-30, 30-35, 35-40, 40-45, 45-50) en groupe de 5.

Pendant les combat tous les autre y assisteront depuis les gradins ambiance gladiateur Smile

Il y aura une final par tranche de lvl et chaque gagnant de final recevra un prix (se sera la surprise)



Tout l'évènement sera filmer et monte par mes soins, toute personnes souhaitant participer aux films de l'évènement est prier de me contacter (via le forum ou in-game) pour s'organiser la dessus.


Bien sur la fete sera de mise, et le défilé des combattants sera obligatoire, un jolie défilé au milieu de l'arène en faisant coucou aux spectateur avant chaque combat de tranche.


Je fait une demande auprès des MG afin qu'ils mette leur grain de sel dans l'évènement, j'espere qu'ils y participeront:)


Merci de votre attention, en espérant vous voir nombreux le 11 avril 2010 a partir de 14h.

Bye all

http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=20217&serverID=41&category=103&notice_category=103
****************************
Revenir en haut Aller en bas
Néthia




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Combat de gladiateur le 11 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Combat de gladiateur le 11 avril !   Combat de gladiateur le 11 avril ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:38

nouveau lien pour l'event : http://forums.aiononline.com/eu/showthread.php?p=3052#post3052

Merci d'indiquer si vous serez présent que je vous ajoute rà la liste sur le fofo officiel afin de faire un même et même poste pour notre légion

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de gladiateur le 11 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Discussion Génerale-
Sauter vers: