LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête Betoni ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malebolgia

Malebolgia


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Montauban

Quête Betoni  ... Empty
MessageSujet: Quête Betoni ...   Quête Betoni  ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:57

Bonsoir à tous,
Je pense que nous sommes quelques uns à vouloir faire la quête Betoni et obtenir enfin la précieuse arme lvl43 ... Mais voilà, pour la finaliser et obtenir la récompense, il faut tuer 7 pnj élyos à Heiron. Faisable en petit groupe, mais le souci c'est que ces pnj se trouvent juste à côté d'un village Elyos, donc on risque d'avoir de la visite.

C'est pourquoi il vaut mieux la faire en cohorte. Je crois que Dollypran a déjà vu avec certains membres d'une autre guilde pour le faire tous ensemble.
Il serait bien de fixer une date sur le fofo et rassembler le maximum de monde ...

Je vous donne donc mes disponibilités, en espérant qu'elles conviennent au plus grand monde Smile
Tous les matins, vers 06h00 ... je sais ça fait tôt ^^
Sauf imprévu de dernière minute, je suis dispo Mardi 30 mars, à partir de 21h00, mercredi 31 mars toute la matinée, et le soir à partir de 21h00, et enfin jeudi toute la journée.

Voilà, j'espère que nous pourrons réunir le plus de monde dans ces créneaux ... Merci à tous et longue vie aux Killers of Pigeons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphiine

Morphiine


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50

Quête Betoni  ... Empty
MessageSujet: Re: Quête Betoni ...   Quête Betoni  ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:35

Oui! je suis en accord avec toi pour mes disponibilités ben!^^ tout le temps donc fixons tous ensemble un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Malebolgia

Malebolgia


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Montauban

Quête Betoni  ... Empty
MessageSujet: Re: Quête Betoni ...   Quête Betoni  ... Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:14

Gros coup de bol pour moi ce matin, je me co, la faille était up, et un groupe partait faire la quête des pnj élite ... Alors ça y est !! J'ai mon arc long de Betoni !! ^^

Ca n'a pas été sans difficulté, on est tombé sur une cohorte ély lvl50, on est tous mort une fois, mais heureusement, ils n'étaient pas là pour nous mais pour un boss du cercle des tempêtes, ils venaient de tomber Bollvig et ils s'attaquaient à un autre boss, nous en avons donc profité pour finir notre quête Smile

Il va de soi que lorsque la date sera fixée, je serai tout de même des vôtres (si dispo). Plus on est de fous ...

++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Betoni  ... Empty
MessageSujet: Re: Quête Betoni ...   Quête Betoni  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Betoni ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Betoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Discussion Génerale-
Sauter vers: