LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Illunya, Aède - Neitla, Sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienor

Nienor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40

Illunya, Aède - Neitla, Sorcière Empty
MessageSujet: Illunya, Aède - Neitla, Sorcière   Illunya, Aède - Neitla, Sorcière Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:18

Bonjour à toutes et à tous!

C'est après avoir été abordée par Morphiine et quelques jours de réflexion que je me présente à vous, afin de vous demander de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Eh oui, je parle bien d'un peu de réflexion, bien que le rapide échange avec Morphiine eut été des plus encourageant, mais je ne suis pas du genre à m'engager envers des personnes sans être sûre de pouvoir honorer cet engagement. Plusieurs points m'ont attirée dans votre légion: son nom (bien que n'ayant jamais joué à Cthulhu, je dois l'avouer), sa charte, que j'approuve parfaitement, et l'esprit qui en ressort et qui me convient parfaitement.
Je cherche en effet à jouer simplement, dans la bonne humeur, au sein de personnes respectueuses et sachant jouer dans ce que je qualifierais de "bonne intelligence".
En ce qui concerne mon expérience de jeu, elle est pour le moment assez limitée: je joue 2 personnages: Illunya, Aède fraîchement arrivée au niveau 20, et Neitla, Sorcière en attente au niveau 26. Je viens comme certains d'entre vous j'imagine d'un autre mmo promu entre autres par Mister T... (mmo qui ne me reverra pas de sitôt^^)
Côté rythme de jeu, il est assez irrégulier, avec des périodes où je vais passer mon temps connectée, et d'autre moment où me croiser relèvera de la prouesse.... mais avec des choses à faire en groupe je sais me rendre disponible Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Claire, un quart de siècle, de Lyon, travaillant dans l'informatique... mais pas informaticienne pour un sou (je précise, sait-on jamais Razz ). Je suis une grande fan de jeu de rôle sous toutes ses formes, ayant même participé à quelques GN.

Ah! J'ai oublié de dire que je suis un peu boulette à mes heures perdues, et pleines de concepts comme diraient certains (je dirais plutôt: qui aime bien le RP^^).

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Bien à vous,
Nienor / Illunya / Neitla (je vous laisse choisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dollypran

Dollypran


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : douai

Illunya, Aède - Neitla, Sorcière Empty
MessageSujet: Bienvenue Nienor!!   Illunya, Aède - Neitla, Sorcière Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

Nous sommes heureux que tu ai choisi de rentrer dans notre légion, ta présentation reflète avec notre charte!!

Dit nous quand tu seras disponible, pour que nous puissions te "guildé" .

Arrow Dans le jeu, tu peux nous joindre aussi par le biais de nos pseudo présent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illunya, Aède - Neitla, Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Le Recrutement-
Sauter vers: