LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentez-vous!

Aller en bas 
+30
Néthia
Happybuddha
Ezekiele
beverlyheal
Akzanna
Deyraa
Hanto
Zlosnica
Malebolgia
Fandarion
Khiel
Nienor
Dollypran
alcor14
Lumira
Arthuras
Kelnoz
mickasher
Lilyus
samoa
Deborath
Isarae
Dragonar0123
Xentolhai
arcanior
Youmy
Big Girly
Eraghon
Morphiine
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

Nom : Valeira
Classe : Aede
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Bon je vais pas être original mais j'ai hate de pouvoir faire les plumes aux Elyséens !

Si non j'ai 28 ans, j'habite bordeaux j'ai jouer a wow pendant longtemps .

cat[img]
Revenir en haut Aller en bas
Fandarion

Fandarion


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:32

Nom :Risklah
Classe :Assassin
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires: Cela fait un moment qu'il faut que je poste alors voilà je profite de ce dimanche pluvieux.
Vous le savez certainement mais je suis le mari de mamie Isarae, en conséquence je suis devenu Papi Risk pour certains :p
Je suis un retraité de WoW et reroller fou. J'ai commencé sur la béta et ai terminé avec 7 personnages lvl80 et 3 lvl 65+.
Malheureusement pour moi je ne suis pas totalement guéri et, avec Aion, j'ai déjà commencé ma rerollite aigue avec un assassin, un gla, un spi et le reste des classes ayant passé l'ascension.
Je joue irrégulièrement mais toujours dispo quand je suis co.

Je partage le compte avec Isa donc peu de chance que l'on joue ensemble (j'ai le droit à des vacances comme tout le monde :p)

Mon spiritualiste, Fandarion, va être légionné (c'est moche comme mot) et régulièrement ce dernier est joué par mon fils (10 ans cheers donc un peu d'indulgence). Lorsqu'il sera connecté ne vous moquez pas trop de mamie il n'arrive pas à jouer en se marrant tongue

@+ tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Malebolgia

Malebolgia


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : Montauban

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Malebolgia ...   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Nom : Malebolgia (entre autres ...)
Classe : Rôdeur
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires: Salut à tous, comme beaucoup de joueurs,j'ai pas mal de rerolls sur Vidar. La raison principale est que je suis en train de constituer le set daevanion pour mon rôdeur. Il ne me manque plus qu'une pièce, que j'aurai bientôt grâce à mon aède, lvl29 guildée sous le nom de Valenwood. J'ai découvert les MMO avec Archlord, sur lequel je jouais un knight lvl65 et un sorcier lvl73, pour aller ensuite sur WoW, que j'ai arrêté juste avant la parution du dernier addon the litch king. Ensuite j'ai fait un petit tour sur Warhammer Online, côté destruction, toujours chez les méchants, et me voila sur Aion. Mes horaires de jeu sont aléatoires en fonction de mon boulot, je suis très souvent connecté le matin vers 05H00 ... oui je suis un lève tôt. Je joue de temps en temps en journée et peu le soir que je consacre assez souvent à ma famille. Lorsque je suis connecté, je suis dispo pour toutes les sorties de guilde.
Côté perso, je m'appelle Christophe, je vis dans le sud ouest (Montauban), je suis âgé de 35 ans, suis marié et nous avons un petit gars âgé de 4 ans. Il aime parfois diriger mon perso ... Donc lorsque vous me voyez courir n'importe où et sauter dans tous les sens, c'est qu'il est aux commandes Smile
Merci encore de m'accueillir parmi vous et à bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlosnica

Zlosnica


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris/Szczecin

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Nom : Zlosnica
Classe : Clerc
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Salut tlm !! cheers Je suis venue sur Aion apres avoir etais une super no life sur Perfect World genre : je vais pas au taf car il faut finir un instance(dans ma guilde bien aimée Alliance) et avant Eudemons Online, aussi Runes of Magik. Jetais tjrs dps, une magicienne, avec mon copain qui jouait tjrs un archer. On a compri, que mieux etre un tank(pseudo: Tarrant) et une heal(Zlo..) pour eviter la galere de monter le team.

Perso in rl jai 25 ans, jhabite Paris, je suis étudiante a la sorbo, et je travaille a cote, donc jai pas bcp de temps pour jouer, mais jessaye de se co dés que je suis a la maison. Jecoute metal et jadore des livres fantastiques study Dsl pour mon francais, je suis polonaise et gere pas encore bien cette merveilleuse langue, donc ne soyez pas etonnés svp si je comprends pas quelque chose Very Happy A propos mon pseudo est en polonais: « Zlosnica » en francais : « la nerveuse », celle qui se nerve trop vite, et fait la guelle souvent xD et traduction de « zlo » tout court = « le mal ». Twisted Evil

J’espère qu’on va bien s’amuser ensemble et former une forte guilde de confiance!! I love you Les guildes je change presque jamais, si je me sens bien, je reste fidele a une seule J erf dans Aion ce sont des Legions, faut que je m’habitue Smile
Dispo pour les sorties en groupe J a tres bientot sur Aion !
Mes Asmodiens,
Sang pour le sang ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanto

Hanto


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:42

Nom : Hanto
Classe : Spirit
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires: Bonjour a tous, Gros amateur de mmo depuis plusieurs années, j'ai décidé de me mettre sur Aion comme beaucoup a sa sortie, j'ai fait le premier mois et monté une sorciere ely 27 puis j'ai stop par manque de temps.
La je suis de retour depuis une semaine et j'ai décidé de changé de faction.
Je regrette pas du tout, je trouve les paysages plus interressants et moins "bisounours" de ce coté
Enfin bref, je suis un joueur plutot casual dans l'ensemble meme s'il m'arrive d'avoir quelques "crises"^^

Voila, a bientot en jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Deyraa




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Réunion

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:22

Nom : Deyraa
Classe : Assassin
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaire: Salution, je suis amateur de mmo certe j'en fait qu'un seul il s'agit de rappelz (Assassin lv 102) mais ceci fut une bonne experience, j'ai decidé de mettre a Aion grace a mon Grand Frere Razz (Altahyr) avant ca j'etais sur serveur gratuis Assasssin en tant qu'Elyséen lv 50 stuffer full abysse est Dague de tahabata un truc fou Very Happy. Enfin bon le serveur c'est "cassé la guele" silent, aprés sa j'ai bifurqué sur l'officiel en devenant Asmodien ( Mon ely etait moche il ressembler a Mickael Jackson Crying or Very sad ) enfin bon mon bute reconstituer mon ancien stuff pour défragmenter max de pigeon Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akzanna

Akzanna


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

Nom : Akzanna
Classe : Assassine
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires: Vive asmodea et Mort au Ely!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beverlyheal




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:52

Nom : Beverlyheal
Classe : Clerc
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

/love pigeons ...... ou pas.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiele




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:49

Nom : Ezekiele
Classe : Sorcier
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaire : Born To Kill quoi ??? ba du pigeon biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happybuddha




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:13

Nom : Happybuddha
Classe : Aede
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires:

Métier : futur repreneur de forteresse

Hobbies : passer expert à tous ses métier pour se faire un rôdeur bien stuffé afin de pourrir la vie au Elyos.

Sport : je peux pas suis trop obèse

Nourriture préféré : Sandwich de Chikra

Boisson : Sève d'Ulmus

Signe particulier : 1.15 mètre de tour de taille
Revenir en haut Aller en bas
Néthia




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:39

Hello, nouveaux arrivés donc nouvelles présentations Smile

Nom : Nethia
Classe : Clerc
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Lien site officiel

Commentaire :

Métiers : Alchimiste et Armurier

*********************


Nom : Caym
Classe : Aède
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Lien site officiel

Commentaire :

Métiers : Cuisinier et Artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Patybulair

Patybulair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:07

Nom : Patybulair
Classe : spirit
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Lien site officiel (à faire, maintenance du site actuellement)

Commentaire :

Métiers : Expert cuisine (449) et Alchimiste (399)

Je m'appelle Patrice, Pat ou Paty comme vous voulez, je viens de gw (guild wars) où j'ai monté de nombreux personnages en pve essentiellement (un r7crème et un r6 crème entre autres....).
Je joue depuis 5 mois sur Aion, en solo avant d'arriver Rolling Eyes chez nous Laughing

J'ai plusieurs reroll en cours :
Patys (clerc lvl25)
Pats (glad lvl25)
Patyes (aede lvl13)
Patysmith (assassin lvl12)

Je joue beaucoup actuellement, étant à la recherche d'un emploi qui correspond à ce que j'ai pu faire antérieurement (pas simple finalement), genre Daf en poste autonome, à proximité de mon domicile. Je ne suis pas trop ts/mumble, mon ordi étant dans la salle de séjour, là où nous sommes tous réunis (mais je fais l'effort en soirée, où en journée si besoin, mais sans micro pour le moment).
Je compléterai ma présentation, si besoin scratch et en fonction de l'évolution.

geek
Revenir en haut Aller en bas
zodiarc

zodiarc


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:26

Nom : zodiarc
Classe : rodeur
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

salu a tous je joue depuis le debut a aion tres bon jeu, mon premier mmo a part gw .
je joue tres souvent l'aprem, faisant un metier qui me permet d'avoir tous mes aprem ( patissier) c plutot cool mais je peu pas jouer le soir car revers de la medaille je me lève tres tot 3 ou 4 h du mat ^^
voili voilou sur ce, je vai me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omblyne




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:53

Nom : Omblyne
Classe : Sorcière
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires: Salutation noble compagnie vous m'attendiez ?
Ah non merde tromper de casting x)
Irl c'est Alex, je suis un amis IRL a DeyDey qui m'as donc convaincue de le rejoindre sur ce serveur.
Anciennement Sorcier 23 sur Suthran, je viens migrer ici, et je m'intéresse particulièrement au Pvp et aux expériences HL.

J'ai hate de tous vous connaitre, et vous verrez, je suis un bon déconneur, qui aime la connerie, alors vous gênez pas =p
Revenir en haut Aller en bas
dathras




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:36

Nom : Dathras
Classe : Rodeur
Faction : Asmodiens
Légion : AZATHOTH

Commentaires:
Bonjour all!, apres une premiere entree dans la legion ou je nai pas eu le reflexe de me presenter, me voila enfin!
heureux d'etre de retour, toujours dispo pour une bonne chasse au pigeons (surtout que c'est la saison). Very Happy
Allez je m'en retourne a mon taff.

See you IG!

P.S: dsl pour le manque d'accents mais je bosse sur qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!   Presentez-vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre a vous!
» Probleme internet chez Raz et Ophé
» information importante a lire pour un confort de jeu optimal!!!(je vous l'assure:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Présentez-vous!-
Sauter vers: