LEGION AZATHOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRecherchergalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion / Drakius

Aller en bas 
+2
Dollypran
Harmful
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:02

Voici quelque idées pour amélioré le foto :

1) Une session Absence/Départ ( déménagement , vacances etc.. c'est toujours bien de prévenir )

2) Une session Trucs et astuces ( pour éviter de tous mettre dans discution générale )

3) Section d'aide ( Quete Ou Craft )

4) Éviter de mettre toute les présentation dans le méme sujet sa fai un peut fouilli ^^, mais plutot 1 présentation 1 sujet ( tous cela biensur dans la session "présentation".

5) Un petit Merci pour les aides que l'on peut avoir grâce a un sujet posté fait toujours plaisir Smile ..

6) Une section de Craft qui explique le métier de chacun clairement pour la compréhension de tous ( espace , couleur , soulignement etc.. ) Smile ( Ex: Métier : , Niveau (p) : , etc etc a vous de fair votre sujet :p ) ( 1 sujet / perssonne Ou autrement un sujet tissu un sujet cuir a vous de voir .. )

Organiser le foto en plusieurs parties ( ex:
Tableau d'affichage
- charte
- recrutement ( Plus pour les grosse Guilde le recrutement par foto mai bon c'est toujours bien d ele mettre Smile . )

La guilde
- présentation
- aide etc..

Espace détente
- Café (Venez y parler de tout, de rien, de rien du tout... ) Ce sont des exemples ^^.
- Polaroïds ( photos de Guilde bref Montrez nous vos meilleurs clichés. )

- Liens )



Voila quelque idée que j'avais en tete depuis un moment je vous les expose et vous laisse jugé de leur importance ou non SmileSmile.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Harmful




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:29

Sympa tes suggestions enfin moi j'hadere...Et vous,vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:36

Merci , cela fait un peu "militaire" on va dir pour ceux qui n'on pas trop l'habitude mais c'est toujours bien sympa d'arriver sur un foto clair et lisible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dollypran

Dollypran


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : douai

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:10

ah bin c beau tous ca et beaucoups de travail ^^
merci de ton aide sa fera avancé le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Girly

Big Girly


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51
Localisation : Belgique

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

Super les idées pour le forum !! Si besoin d'aide n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:01

Une Séssion " Trombinoscope " pour afficher les foto des membres de la légion Very Happy Very Happy

C'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patybulair

Patybulair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2010

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:30

Je ne peux pas répondre ni creer de post, sur des sections pourtant devant etre ouvertes :

exemple

METIERS

il faudrait vérouiller la liste des métiers, puis chacun post à l'interieur du métier dont il progresse.
Ainsi le métier "alchimiste" est bien fait (nous pouvons donc poster notre avancement dans ce métier, chacun pouvant le faire) : mais pour le reste, nous ne pouvons rien faire (ainsi je suis expert cuisine, pas de possibilité pour moi de mettre idem alchimiste, en cuisine, puis poster dans la partie cuisine mon avancement.
(donc pour le moment, j'ai du mal à savoir vite qui est bien avancé en métiers, afin de pouvoir solliciter un craft, le cas échéant).

autre exemple

La présentation des joueurs se fait à la chaine, alors qu'elle pourrait etre individuelle, avec ensuite des possibilités de maj suivant l'avancement. Ce qui permettrait de mettre directement les rerolls, le cas échéant. Surement faudrait voir pour qu'on sache qui a des rerolls et à quel niveau (vu qu'on n'a pas les rerolls en légion = ce qui est dommage à mon point de vue, mais obligé vu le nombre limité de joueurs en légion)

Les sorties organisées ? y a possibilité actuellement sur le fofo ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2009

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: EDITER LES METIERS   Suggestion / Drakius Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:09

Bonjour paty! j'ai débloqué la section métier, tu peux a présent éditer ton post métier, je vais me poser sur la question des présentations et je te tiens au courant .

Voili Voilou^^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azathoth.forumactif.org
Khiel




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:12

pas vrai lol ta rien débloqué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion / Drakius Empty
MessageSujet: Re: Suggestion / Drakius   Suggestion / Drakius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion / Drakius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Drakius
» Presentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION AZATHOTH :: KISK :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: